ERES, corps de déesse

Par Brulezn

Les filles ont des tas de fantasmes modesques. Sacs Chanel ou Balenciaga, chaussures Louboutin ou Jimmy Choo, bijoux Van Cleef ou Tiffany… Eh bien il y a aussi le fantasme du maillot de bain parfait ! Pour moi, il sera signé Eres.

J’ai eu la chance d’être invitée (je vous raconte pas l’hystérie à la réception de l’invitation) à la soirée de présentation de la nouvelle collection de la marque à la boutique de la Madeleine, accueillie par l’équipe, et de choisir un maillot de bain… Je vous présente la marque ?

Chez Eres, les coupes sont élégantes, raffinées, infiniment chics, transgénérationnelles, et indémodables. Il y a forcément un modèle qui, un jour, vous a plu et fait rêver, car cette marque de maillots de luxe est de celle qui nous donne envie d’être la plus belle pour aller se baigner.

En effet, 40 ans de savoir-faire, ça se ressent ! Des designs graphiques et épurés à chaque collection (lingerie, maillot de bain, homewear, accessoires…), mélangeant toujours élégance et technicité, pour notre plus grand bonheur. Les valeurs de la marque : savoir-faire, sophistication, maîtrise des coupes et des matières, pour souligner le corps sans artifice, respecter son architecture, s’adapter à chaque femme, tout en alliant luxe, intemporalité et créativité.

Vous l’aurez compris, un maillot Eres, c’est un investissement que vous ne regretterez pas. Outre les regards jaloux des autres filles, les langues pendantes de leurs compagnons, et le corps canon que vous aurez, sculptée comme si vous étiez passée entre les mains de Michel-Ange, c’est une pièce que vous pourrez garder longtemps.

Car chez Eres, la qualité, le maintien et le toucher de chaque pièce, c’est primordial. Depuis toujours, la griffe emploie des matières techniques, innovantes, douces et confortables. Une véritable signature qui fait de la marque un référent dans le secteur du luxe.

Je vous ai montré mes coups de coeur « maillot de bain », voici une petite sélection « lingerie », à base de dentelle, tulle ou encore crêpe de soie et jersey lumière.

Infos recueillies sur http://www.eresparis.com/fr


Classé dans :Là bas sûrement tu achèteras, Une pointe de mode