Les négociations autour de la grève des scénaristes commence à trouver des arrangements. Une bonne nouvelle pour tous les sériesphages. Si l'on risque fort d'obtenir sans coupure les huits épisodes manquants de la saison 4 de LOST si les négociations continuent ainsi, cette année sur l'île perdue réserverait quant à elle une foule de surprises...
Kristin de E!Online a annoncé que les dirigeants de ABC allaient lancé en décembre prochain de la publicité sur grand écran pour les huit premiers épisodes de la saison 4 avec un montage exceptionnel et alléchant. Cette publicité sera diffusée avant les films classés "PG" (tout public) et dans les chaînes de cinéma NCM. Un excellent moyen d'effectuer un retour en fanfare sur ABC.
Kristin en a également profité pour annoncer que les dirigeants de la chaîne ont délcaré au sujet de ce teasing saison 4 que ces huits épisodes sont "très bons totalement dingues" et "qu'ils allaient même satisfaire les détracteurs".
Oui, nous sommes impatients et très loins d'être au bout de nos surprises !