Depuis des années, dans l'attente d'un holocauste nucléaire, les bunkers fleurissent partout dans le monde, mais depuis que la population a mis son nez dans les prophéties et hypothétiques changements de notre monde en 2012, cela a donné des idées à certains, qui mettent en vente des appartements sous-terrains.
La société californienne Vivos, soutenue par des fonds privés, met en vente une vingtaine d'abris anti-atomiques de 200 places chacun, répartis sur tout le territoire américain, et permettant d'y vivre pendant une année en cas de catastrophe majeure.
Tout est fourni : nourriture, eau, vêtements, fournitures médicales, communications, et des installations très confortables. Le premier abri, situé dans le désert californien, sera prêt en septembre 2010.
Pour le prix, il est de 50 000 dollars par personne, moitié prix pour les enfants, gratuit pour les animaux de compagnie !
Sympa cet Arche de Noé Vivos... Mais trop cher mon fils pour ce cap difficile, alors je vais me rabattre sur mon propre bunker intérieur !
Mes sources