Bref, donc fini Babette et son interprétation alambiquée, on passe direct au point G ! Bah oui, pourquoi perdre son temps à interpréter alors que la tendance 2010 c'est d'y aller cash. Alors ok, j'suis d'ac pour dire que c'est un peu abusé et un peu réducteur de dire que nous, les filles, notre point G il est dans notre garde-robe...ok mais (attention, fabuleuse argumentation) :
1/ Laquelle d'entre nous ne sait jamais retrouvé presque en état orgamisque face à une nouvelle pièce qui entre dans son placard ?
2/ Laquelle d'entre nous n'a jamais presque léché une vitrine à la vue d'une fringue ou d'une chaussure tellement désirée ?
3/ Laquelle d'entre nous, dans un moment très intime, n'a jamais pensé que la petite robe noire qu'elle venait d'acheter lui faisait plus d'effet que cet individu qui s'étalait sur elle ?
Bon bah voilà...du coup, on peut dire que parfois on a le point G dans l'armoire. Attention hein...j'suis pas en train de dire que je préfère mon armoire à un mec, je dis juste que c'est pas faux...tout le temps. Et j'avoue qu'en ce moment, j'ai plus d'affinité avec mon armoire..c'est un autre sujet :-)
Et bien moi, j'aime bien cette pub...je lui trouve un p'tit côté années 80 qui me fait sourire. Beaucoup plus que les pubs ultra-plates de La Redoute (et je ne dis pas ça parce qu'ils ont annulé ma commande sans prévenir...bande de $ù^^§jkkf bastards)