Magazine Humeur

Problèmes aériens: Cellule de crise de rire et déclarations fracassantes!!

Publié le 18 avril 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Parfait

Contrepèteries : L’art de décaler les sons.

Ces soupers manquent de pain.

Superman à une bouille incroyable.

Avez-vous vu le bond de la crue ?

Dicton Français : Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour.

Dicton Juif : A l’infidélité, l’indulgence encourage.

Dicton Africain : La femme est la ceinture du pantalon de l’homme.

Dicton Occitan : Que vau mielher alucar la lutz; que's plànher de l'escur (qué baw miéyé aluca la luss quéss plagné dé l'éscu) Il vaut mieux allumer la lumière que de se plaindre de l’obscurité.mieux mer l

Proverbe Chinois : Le sage venge ses injures par des bienfaits.

Problèmes aériens : Cellule de crise de rire et déclarations fracassantes !

Coluche aurait encore dit : « Quand on n’a rien à dire on ferait mieux de fermer sa gueule ! »

Les problèmes de circulation aérienne actuels touchent l’ensemble de l’Europe. Qui a pris la décision de faire stopper tous les vols ? Mystère ! Encore une fois il apparaît de plus en plus que la décision a été prise trop vite. Des tests de navigations menées par Air France, Lufthansa et KLM, démontrent que les avions ont circulé et sont arrivés sans aucun problème. On ne pourra pas accuser la France car ce serait plutôt du côté du Royaume-Uni que la décision aurait été prise.

Oui mais, en France, nous allons toujours et encore plus loin. Regardez ce qu’il s’est passé avec la grippe AH1N1 et Gourdiflotte Bachelot. Alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Un nouveau problème international et la France se met encore en avant.

Après les commandes inconsidérées de vaccins, nous avons eu les zones noires. Maintenant nous avons droit a une « Cellule de crise » concernant les transports aériens. Et qui avons-nous en première ligne, Lapalisse Borloo qui a déclaré :

Concernant le retour à la normale :

« Cela ne peut s’arrêter avant Lundi matin, cela peut s’arrêter Lundi matin, cela peut durer plus longtemps », eh bien mince alors !!!

Concernant cette incertitude :

« Parce que nous ne savons pas éteindre un volcan », tiens donc !!

J’appelle cela des Lapalissades mais certains journalistes pourraient appeler ces déclarations percutantes SCOOP.

Dans le même temps, Gourdiflotte Bachelot, jamais en reste, se la joue encore triomphaliste.

Depuis le début de l’éruption, on entend dire qu’il n’y a aucun danger pour la santé. Alors, qu’à cela ne tienne, Madame Gourdiflotte Bachelot y va de sa lithanie « Il n’y a rien à craindre, aucun danger n’est à craindre des cendres volcaniques ».

Oui mais ! Ce matin, je regarde mon journal et je lis textuellement : «L’OMS estime qu’un quart des cendres contient des particules très fines qui les rendent plus dangereuses parce qu’elles peuvent pénétrer profondément dans les poumons ». Actuellement l’OMS procède à des analyses des cendres dont on ne connaît pas encore les résultats.

Alors, une seule question : à partir de quelles informations, notre Ministre de la Santé Gourdiflotte Bachelot, a-t-elle pu faire sa déclaration de Vendredi ?

Vraiment voilà une Ministre qui accumule les imbécilités ! Elle coûte vraiment très cher à la France. Est-ce qu’un salaire de député ne lui serait pas suffisant ?

En attendant, à quand un vaccin contre les volcans contre leurs cendres ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines