EdF : scandale sexuel en vue

Publié le 18 avril 2010 par Ptimek

Sexe, drogue et rock n’ roll a toujours fait partie du lot quotidien des sportifs de haut niveau, beaux et riches.

Jusqu’à présent assez épargné par les affaires sexuelles qui sont généralement les habitudes anglaises ou brésiliennes, la France risque de traverser une tempête juridico-médiatique sans précédent. Pour préparer une Coupe du Monde, on a connu mieux !

L’affaire concernerait 3 ou 4 joueurs de l’Equipe de France, qui sont mêlés à une affaire de proxénétisme mettant en cause des jeunes femmes mineures.

Pour le moment, 2 joueurs ont déjà été convoqués par la police judiciaire de Paris, à titre de témoin. L’un d’eux aurait avoué avec une relation suivie avec une jeune femme dont il ignorait être mineure au moment des faits.
Si les joueurs ne sont pas directement accusés dans l’affaire, mais plutôt la boîte de nuit parisienne, qui est soupçonnée d’employer des prostituées dans son établissement, ils sont pour le moment interrogés comme témoin mais risquent jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Un 3e joueurs devrait prochainement être entendu. Si l’identité des joueurs n’a pas encore été divulguée, 2 joueraient à l’étranger et 1 dans le sud de la France.

Comme à son habitude, la FFF a réagit avec l’incompétence qu’on lui connaît, en se pourfendant d’un commentaire aussi inutile que lâche.

Il n’y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre. Une enquête est en cours dont je n’ai aucun détail. A l’heure actuelle, aucun commentaire n’est possible. Jean-Pierre Escalettes

Pour rappel, John Terry a perdu son brassard de capitaine de l’équipe d’Angleterre pour un « simple » adultère !

A quelques semaines de l’annonce des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde, cette affaire pourrait faire …l’affaire de joueurs surprises en vue de l’évènement. Voilà en tout cas un nouveau coup dur pour la préparation de cette Coupe du Monde 2010 !