Magazine Beauté

La cosmeto aime les abeilles (episode 2)

Publié le 18 avril 2010 par Beautyexecutive

abeilleDu nouveau en cosméto amoureuse des abeilles… MYABEILLE de la cosméto qui prend en considération leur environnement et qui met tout en œuvre pour protéger leur vie …

Un article a déjà été dédié aux abeilles ici le 11 Octobre dernier. Nous avions épluché tous les trésors de la ruche et leurs bienfaits en cosmétique.

Avez vous déjà testé les produits PULPE DE VIE de Myabeille? Cette nouvelle marque pétillante a fait son entrée chez Mademoiselle Bio et la boutique Nopeg.  Produits de soins visages et corps, gorgés de soleil, à base de fruits et légumes BIO de la région Méditerranéenne achetés directement aux producteurs locaux.

Je suis très attirée par ce concept: ludique, naturel (retour à nos valeurs), respectueuse de l’environnement et en phase avec les besoins du moment.

produits-ligne

La communication est fraîche et décomplexée: Embrasse-moi (Soin lèvre gloss rosé), Sucré Frappé (Duo Masque et gommage) Amant du soir (Crème de nuit), Crème veloutée (Crème de jour), Lumière gourmande (Lait nacré pour le corps)

Et pourquoi une abeille en logo?

Parce que, d’après ses fondatrices:

“– Parce qu’elle est le symbole de la fécondation (fait naître les fruits)
– Parce qu’elle est en voie de disparition (notamment à cause des pesticides) et pourtant elle est la vie
– Parce qu’elle représente la nature à l’état brut”

Le site est super sympa: www.pulpedevie.fr, vous découvrirez le concept et et la politique des 2 fondatrices.

PULPE DE VIE est membre de l’association UN TOIT POUR LES ABEILLES qui aide à la sauvegarde des abeilles et au développement de colonies en associant des apiculteurs partenaires.

un-toit-pour-les-abeilles

Un concentré de bonne humeur à consommer sans modération!

Qui a testé?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine