Magazine
BEN ...manche!Et alors c'est quoi le jeu? pour une tête de pioche qui fait son cinocheà pas d'heure...et que
la pendule sacré tête de mule
me file en aiguilleen rythmant les pages d'une histoire sauvagetoute improvisée sur sa voie de mirages..Ouvre tes écoutilles matelot d'opérettelaisse entrer les fragances océanes,subtiles compositions de mer et d'étoiles,de vagues fossiles à l'âmeet de sexe à maréesdans les filets de lâcheté.
Dimanche en réunion votre compte est bonA l'heure de la grand messe ou de sa petite siestedu marché poissonneux et le front de mer houleuxc'était juste pour la rime... Bon, cette fois ça ira... Qui donc ouvre les huitres? les grosses elles sont moins chères et pas encore laiteusesà cause des moins en nerf!
T'as entendu dans le poste?c'est- livre mer -qui a prévenu on peut plus ramasser de coquillagesà cause d'une algue minuscule mais maousse costaude!On dit merci qui?Ben merci la FNSEA, LES CDJA et tous les subventionnés les pollueurs payés de l'Europe en PAC de 25.qui non contents de faire du cochon pas cher mais encore trop pour ce que c'est,"ah dame c'est que nous on le mange pas, c'est juste pour les gars de la ville" vendraient terre et mer pour quelques centimeset comme c'est pas assez sans -doutes... brûleront quelques pneus, scieront autant d'arbres et casseront deux trois trucs sans risque -on n'est pas la banlieue quand même... pour bien montrer qu'ils savent défendent la nature dont ils ne sont qu'une minable caricature.
Mais enfin merde quoi! c'est dimanche. on va pas s'énerver non plus!non plus... Tiens tu ferais mieux d'aller acheter un gâteautu sais l'armoricain, de quand on était ptiot... avec sa crème au beurre et pralinée , ses amandes et ses noix cachés dans la meringue...c'est divinmais si!pisque j'te le dis!