Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: Ndamukong Suh, Mike Williams et plus...

Publié le 18 avril 2010 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: Ndamukong Suh, Mike Williams et plus...Suh se montre généreux envers son alma mater, Williams fait un retour inattendu et plus...
-Ndamukong Suh a promis de donner 2,6 M$ à son alma mater, l'Université du Nebraska. C'est bien gentil de sa part mais on soupçonne que l'université n'en ait pas besoin tant que ça. Soit dit en passant, Suh a déjà son diplôme en poche, il un bac en «construction management». Chapeau.
-Il y a un revenant au mini-camp des Seahawks: le receveur de passes Mike Williams. Celui-ci avait connu une belle carrière avec les Trojans de Pete Carroll avant d'être repêché par les Lions en première ronde en 2005. Il devenait alors le troisième WR consécutif à être choisi en première ronde par les Lions, après Charlie Rodgers et Roy Williams. Ahem. Williams a vivoté dans la NFL pendant trois saisons, étant surtout remarqué pour sa lenteur et sa pitoyable forme physique. Carroll lui donne une nouvelle chance à Seattle et après deux saisons d'inactivité complète, Williams avoue être un peu rouillé. On lui souhaite bonne chance mais on n'y croit guère.
-Il sera ardu de regarder le repêchage jeudi prochain: imaginez-vous que la première ronde du repêchage est diffusée à TSN 2 dès 19h30 mais que, si on se fie à l'horaire, le poste passera au début du match de hockey Chicago-Nashville à 20h30. On devrait, toujours selon l'horaire, revenir au repêchage vers 21h30 quand, on présume, TSN reprendra le match de hockey. C'est de la marde ça...On devra donc se rabattre sur atdhe.net ou autre service internet à la légalité douteuse. Notre live blog aura évidemment lieu contre vents et marées! Prenez également note que la dernière version de notre repêchage simulé devrait être disponible mardi.
-Apparemment, les Lions n'ont pas encore décidé qui ils repêcheront avec le 2e choix global. Leur état-major discute ferme mais n'a pas encore réussi à atteindre un consensus. Si Ndamukong Suh est disponible et qu'ils ne le sélectionnent pas, ils commettront une grave erreur. Les Lions ont besoin de renfort le long de la ligne offensive mais il y a pas mal de bons OTs disponibles, il devrait rester un pour eux au 34e rang.
-Quelques notes de hockey: pas besoin d'être un intello du sport comme Jean Perron pour savoir que cette défaite fera très mal au Canadien. En plus, cette remontée fulgurante aura assurément redonné confiance aux gros joueurs du Washington, ce qui n'augure rien de bon. Les hommes de Jacques Martin ont intérêt à attacher leurs patin serrées pour le début du match 3 car on va voir des Caps en feu. Cela dit, le CH a démontré hors de tout doute qu'il allait vendre très chèrement sa peau et c'est déjà ça. Un match à la fois...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines