Tel est le nouveau stratagème de Britney Spears pour éviter la presse qui lui inflige une sacré pression au quotidien ces derniers temps.
Être une mère responsable et mener de front une carrière musicale, c’est ce qu’essaie de faire Britney du mieux qu’elle peut en ce moment. Et peut-être vient-elle de dégoter l’astuce miracle.
Après avoir passé la journée d’hier avec ses deux garçons, Preston et Jayden James, Britney a surpris tout le monde en arrivant en star de la mode au Social Hollywood, célèbre restaurant-club de L.A, pour mettre en boîte son tout dernier clip, Piece of Me, le second single de son album Blackout
Aux commandes, le réalisateur Wayne Isham, avec qui elle avait déjà bossé sur la vidéo de I’m Not a Girl, Not Yet a Woman. Et tout autour d’elle, ses danseurs. Jusque là, rien de très fantasque. Sauf que voilà, la star et ses acolytes ont endossé des perruques blondes, toutes les mêmes, et des impers noirs. Pour les besoins du clip ? A priori, non. Il s’agirait plutôt de semer le doute dans l’esprit de ces paparazzi de malheur.
“Les paparazzi la suivent tout le temps, donc ils se sont tous habillés de la même façon dans l’espoir de les rouler ! ” raconte une source proche de Britney. “ Ils sont tous entrés dans le club en même temps pour que Britney puisse échapper aux photographes. Un des paparazzi est entré furtivement mais au final, Britney l’a démasqué. ” Comme quoi, l’idée porte ses fruits. Encore faudrait-il penser à la renouveler…
Sur ce coup-là, les enjeux pour Britney sont énormes puisque son dernier clip Gimme More a écopé d’un vrai flop malgré que la chanson a cartonné à sa sortie en octobre dernier.
“ Britney est vraiment en panique pour la moindre petite chose. Elle est juste nerveuse car elle a l’impression que tout le monde va encore se moquer d’elle. ”
A sa place, on serait tout aussi nerveux, d’autant plus qu’une autre rumeur vient de faire surface : la chanteuse serait de nouveau enceinte ! Info ou Intox ? La suite au prochain épisode.