Et le mariage redonne la vue, ah ah...
Je suis faible, j'ai succombé au charme du jules de Claire Chazal, le bien nommé Arnaud Lemaire pour le nouveau (chaud) show de la Une. J'étais bien intriguée après avoir vu quelques extraits jeudi chez Morandini... Premières impressions ?! Qu'on fasse au présentateur blondinet une piquouse d'EPO ou qu'on lui file un coup d'adrénaline parce qu'il est d'un mou, plat: 2 de tension, à 3 il explose... Ma tisane et moi restons vraiment intriguées par ce personnage.
Le concept de l'émission c'est donc de se faire tripoter dans le noir par un(e) doux(ce) inconnu(e) et voir si le courant passe... Y a des gens qui arrivent, d'autres sont éliminés et tout ce beau monde se retrouve dans le noir, on se séduit par la voix, par le toucher, ça dérape, oups. Nan ça ne dérape même pas, enfin je n'ai rien vu de tendancieux. Et vint le moment crucial de la découverte, un peu comme dans Tournez Manège...
Elle est mignonne...
Libres à eux de poursuivre l'aventure si le charme a agi dans la lumière... Le concept est rigolo mais devient vite vulgaire par rapport au casting: une bimbo, un mannequin, un agent immobilier qui abuse des UV, une mère de famille qui devrait arrêter les couettes, jamais il n'y a de gens normaux là dedans?! Les conversations sont dignes de 'premiers baisers', c'est dire si ça vole haut mais haut... Ce qui serait intéressant c'est de voir si les couples qui ont survécu à la lumière sont toujours ensemble quelques temps plus tard. Une émission bien loin du Nirvana... A s'endormir, ZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ. Ni sexe ou téton qui dépasse de la robe, on s'ennuie !!
Mais je reste convaincue que TF1 avait en mains la possibilité de faire une émission groovy: un vrai beau ratage.