Magazine Beauté

Le Craquage du Weekend, session 2

Publié le 17 avril 2010 par Decibellebeaute
Après le boulot, aujourd'hui, j'ai tracé jusqu'au forum des Halles pour aller dévaliser le Colorii du niveau -2.
Je suis accueillie par une nana hyper gentille, qui prend soin de moi et me conseille dans les teintes. Faut savoir que Colorii, à la base, c'est du maquillage ethnique, et que je me suis sentie un peu en terrain inconnu, mais ils ont été charmants avec moi.
J'ai acheté: un deuxième baume Pout Polish (j'en avais reçu un à la soirée Sleek Makeup, en chocolat), et là j'ai acheté le Electro Peach (qui est en fait très rosé). J'adore la texture de ce produit, ça fond sur les lèvres et la couleur est une vraie merveille. Un coup de frais à l'approche de l'été! 7 euros le baume, assez gros.
Le Craquage du Weekend, session 2
J'ai acheté: une palette pour les yeux... des fards métallisés à tomber (notamment un bleu canard, un pétrole et un nuit que je vais tester rapidement pour vous!!). Les fards sont très pigmentés, mais je recommande une bonne base en dessous pour que ça tienne (j'avais fait des swatches sur mon avant-bras et ils sont partis en une heure). C'est marqué "minéral" sur la palette, mais à ce prix là ça me semble étrange. La palette est super belle, en noir mat. 8,50 euros chez Colorii.
Le Craquage du Weekend, session 2
J'ai acheté: un blush, teinte "corail", qui est assez foncé et dont je me servirai de contour, plutôt. La texture est assez poudreuse, mais elle marque bien la peau (l'idéal, en fait, quoi!). Attention aux chutes de produit! Je recommande de mettre le blush sleek makeup avant votre poudre libre, en balayant les contours pour uniformiser, surtout si vous avez, comme moi, la peau très claire.
Le Craquage du Weekend, session 2
Ca vous a tenté? Vous avez des recommandations sur ces produits que j'aurai oublié?
Bises à toutes
Décibelle
BIENVENUE A MZELLENINIE, PHAENOMENA, ALEXANDRAPP, SHADOWYLADY et KENZO.ROBY!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte