Date bookée de dernière minute qui vous évitera de rester devant Joséphine sur TF1, la Maroquinerie accueille ce lundi 19 avril 2 groupes parmi les plus excitants du moment : les bordelais d'Adam Kesher et les parisiens de We Are Enfant Terrible.
S'il n'est pas la peine de refaire le "ramdam" sur le trio parisien qui a fait comme premier show la première partie de Peaches et que vous avez forcément vu à une soirée ou une autre ces derniers temps, on préférera faire ici quelques lignes sur le groupe de mecs qui ne cesse de nous faire bander depuis leur premier maxi en 2007. Et pourtant on est hétéro. Alors quand ceux-ci nous annoncent que leur nouvel album débarque fin mai avec à la production la moitié de Chromeo Dave 1, vous comprendrez qu'on est en droit de sortir les mouchoirs en papier. En plus, grâce à Disque Primeur leur label, on a eu la chance de pouvoir écouter ce Challenging Nature. On vous en dira plus dans une prochaine chronique mais sachez qu'il tourne en boucle au bureau... ça devrait suffir à vous convaincre d'aller à la Maroquinerie lundi.
Et pour les crevards, on vous offre 5 places !
Pour jouer : la réponse à la question suivante à jeu@fuckthatworld.com avec ton nom et ton prénom (tout mail incomplet comptera nul).
Question : quel est le titre du premier maxi d'Adam Kesher sorti en 2007 ?
www.lamaroquinerie.fr