17 avril 2010
Sur les commentaires de mes deux articles contre l'idéologie d e Ferrat!
je jubile: les commentateurs hargneux parlent de bien autre chose que du contenu idéologique des chansons que j'attaque! Seraient-ils trop lâches pour le faire? Ou, come Ferrat, sexistes, populiste, etc...? Ces gens se révèlent en cherchant des prétextes pour m'attaquer qui n'ont rien à voir avec le fond du problèmle: l'idéologie craspec véhiculée par Ferrat!
Eh oui: ils n'ont rien à dire, mais veulent admirer Ferrat! Et refusent qu'on le critique d'une façon totalitaire parce que ce sont des fans! Bref, ils n'aiment pas qu'on s'exprime librement parce qu'ils sont incapables de répondre vraiment: ces commentaire sont des chefs-d'oeuvres de débine hypocrite! C'est à se tordre, cette médiocrité!
C'est un fait, l'idéologie eFerrat est dégueulasse, telle qu'il l'exprime dans ses chansons (les siennes, celles qu'ils chantent, etc). Pire qu'Aragon, son ami, poète génial et triste sire? Je ne sais pas! LEs deux font la paire!
J'espère les énerver encore plus: c'est fort agréable de les voir s'indigner!
Il suffit de mourir..Même Le Figaro a fait une nécro élogieuse! Alors qu'il l'avait vertement attaqué, le Ferrat, de son vivant!
Hypocrites, cagots, tartufes, clampiston-laroufla, moindres, vils, insanes !