Magazine Focus Emploi

La BP offre monts et Merveilles

Publié le 17 avril 2010 par Nicoke13

Voila deux petites semaines que je me suis promis de mettre cette photo en ligne. C’est chose faite. La Banque Populaire a profité de la campagne d’Alice aux pays des Merveilles pour réaliser une promo croisée. Le lien ne semblait pourtant pas évident entre une banque et ce film de Tim Burton. Le concept : se connecter au site de la BP pour tenter de gagner un voyage à Hollywood.

La BP offre monts et Merveilles

Au final, le résultat est intéressant bien que le message de la BP soit totalement vampirisé par le visuel du film bien plus énigmatique et de meilleure facture graphique. Par ailleurs, je reste sceptique quant à l’idée de réaliser une telle opération sur un quai de gare TGV (en l’occurrence au Creusot) où les mouvements sont importants et la connectivité réduite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicoke13 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte