Suite à mon récent sondage, j'ai vu que vous aimeriez plus de vidéo sur le Cosmétoblog. Pour le moment, j'essayais de me montrer le moins possible pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, avoir ma tête sur le net c'est pas mon rêve absolu, ensuite, je ne me sens pas assez " douée " pour vous proposer des tutos de maquillage, puis j'ai horreur de me voir en photo ou vidéo et enfin parce que je n'ai pas un visage qui s'adapte aux photos, mes paupières sont petites et plissées du coup on ne voit pas bien.
D'un autre coté, ça fait maintenant deux ans que j'ai ce blog et je commence à tourner en rond, je sens bien qu'il est temps de vous en montrer un peu plus. Et puis poussée un peu par mes copines, qui pensent que les personnes qui passent ici ne cherchent pas une super pro du maquillage mais une fille comme elles...
Alors pour les vidéos, je vais y réfléchir encore un peu, et pour les photos, je vais faire un effort. Evidemment j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne lumière et je ne suis pas totalement au point, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas, ça viendra.
Aujourd'hui, j'étais partie pour faire un maquillage en noir et blanc puisque j'étais habillée ...en noir et blanc!
Mais jai préféré adoucir avec un peu de gris parce que franchement, le noir et blanc ça a un petit coté Beetle Juice que j'aime moyen.
Pour ne pas faire original, j'ai utilisé la palette Alice In Wonderland d'Urban Decay, je la trouve vraiment super!
Pour le teint:
Fond de teint fluide Jean d'Estrées
Anti cernes tenseur Make up for ever
Poudre minérale de Bourjois
Pour les sourcils:
Crayon correcteur Couvrance d'Avène
Pour les paupières:
Primer Potion d'Urban Decay
Fard White Rabbit
Fard Jabberwocky
Fard Vorpal
Crayon 24/7 pencil zero
Mascar DiorShow Extase
Pour les lèvres:
Ne vous y fiez pas, je n'ai pas mis de gloss mais de l'homéoplasmine, because j'ai les lèvres très abimées!
Il est clair que les photos sont assez moches et qu'on ne voit pas grand chose. Elles ne rendent pas justice aux fards qui sont bien plus lumineux!