Magazine F1/moto

Qualifications Chine 2010

Publié le 17 avril 2010 par Jg56

Rang Pilote Equipe Temps

1

Qualifications Chine 2010
S. Vettel Red Bull 1:34.558

2

Qualifications Chine 2010
M. Webber Red Bull 1:34.806

3

Qualifications Chine 2010
F. Alonso Ferrari 1:34.913

4

Qualifications Chine 2010
N. Rosberg Mercedes 1:34.923

5

Qualifications Chine 2010
J. Button McLaren 1:34.979

6

Qualifications Chine 2010
L. Hamilton McLaren 1:35.034

7

Qualifications Chine 2010
F. Massa Ferrari 1:35.180

8

Qualifications Chine 2010
R. Kubica Renault 1:35.364

9

Qualifications Chine 2010
M. Schumacher Mercedes 1:35.646

10

Qualifications Chine 2010
A. Sutil Force India 1:35.963

11

Qualifications Chine 2010
R. Barrichello Williams 1:35.748

12

Qualifications Chine 2010
J. Alguersuari Toro Rosso 1:36.047

13

Qualifications Chine 2010
S. Buemi Toro Rosso 1:36.149

14

Qualifications Chine 2010
V. Petrov Renault 1:36.311

15

Qualifications Chine 2010
K. Kobayashi Sauber 1:36.422

16

Qualifications Chine 2010
N. Hulkenberg Williams 1:36.647

17

Qualifications Chine 2010
P. de la Rosa Sauber 1:37.020

18

Qualifications Chine 2010
V. Liuzzi Force India 1:37.161

19

Qualifications Chine 2010
T. Glock Virgin 1:39.278

20

Qualifications Chine 2010
J. Trulli Lotus 1:39.399

21

Qualifications Chine 2010
H. Kovalainen Lotus 1:39.520

22

Qualifications Chine 2010
L. Di Grassi Virgin 1:39.783

23

Qualifications Chine 2010
 B. Senna Hispania 1:40.469

24

Qualifications Chine 2010
 K. Chandhok Hispania 1:40.578

Rouge : Séance Q1. 24 pilotes. Les 7 pilotes les moins rapides sont éliminés.
Bleu : Séance Q2. 17 pilotes. Les 7 autres pilotes les moins rapides sont éliminés.
Vert : Séance Q3. 10 pilotes. Les pilotes restants disputent la dernière séance avec les pneus qu'ils utiliseront au départ de la course.

Comme d'habitude, Red Bull est aux avant-postes, devant Ferrari, McLaren et Mercedes. Massa et Schumacher sont cependant un peu à la traîne, la Renault de Kubica s'étant même intercalée entre les deux ex-équipiers de Ferrari.

Si Sutil a pu arriver en Q3, son équipier Liuzzi n'a pu passer la Q1. Derrière, naturellement, on retrouve les Lotus et les Virgin, qui semblent avoir amélioré leur fiabilité et qui sont à peu près au même niveau, devant les deux Hispania, qui ferment la marche, à 6 secondes de la tête.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines