Magazine Conso

Steve Jobs s’explique sur le retard de l’iPad

Publié le 16 avril 2010 par Appkdo

Après avoir vu la bien triste nouvelle du report de l’iPad en France avec le sujet suivant : L’iPad d’Apple finalement retardé en France !, le patron de la société Apple, Steve Jobs se défend parfois violemment, et expose ses différents arguments pour expliquer ce choix.

Chose assez surprenante, Steve Jobs a répondu en personne à divers mails que des consommateurs non-américain lui envoient depuis cette terrible annonce est tombée.

Steve Jobs

Steve Jobs

C’est le site internet 9to5mac qui nous apprend ainsi par le biais d’un mail que le patron d’Apple confirme que les deux modèles, iPad WiFi et iPad 3G, seront disponibles en même temps dans toute l’Europe y compris la France, soit à la fin du mois de mai prochain.

Il regrette que certains puissent dire d’Apple qu’elle « mène délibérément en bateau » le reste du monde (hors états-unis). En retour Steve Jobs ne pouvait pas laisser passer ce genre de remarques tranchantes, et il a donc répondu d’une manière assez virulente :

« Ca ne vas pas non ? Nous essayons de faire de notre mieux. Il nous fallait suffisamment d’iPad en stock pour pouvoir prévoir un lancement en toute responsabilité et  grandeur. »

Fait rarissime, Steve Jobs s’est même excusé du retard du lancement de l’iPad en Europe.

Articles similaires :


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines