Après avoir vu la bien triste nouvelle du report de l’iPad en France avec le sujet suivant : L’iPad d’Apple finalement retardé en France !, le patron de la société Apple, Steve Jobs se défend parfois violemment, et expose ses différents arguments pour expliquer ce choix.
Chose assez surprenante, Steve Jobs a répondu en personne à divers mails que des consommateurs non-américain lui envoient depuis cette terrible annonce est tombée.
Steve Jobs
C’est le site internet 9to5mac qui nous apprend ainsi par le biais d’un mail que le patron d’Apple confirme que les deux modèles, iPad WiFi et iPad 3G, seront disponibles en même temps dans toute l’Europe y compris la France, soit à la fin du mois de mai prochain.
Il regrette que certains puissent dire d’Apple qu’elle « mène délibérément en bateau » le reste du monde (hors états-unis). En retour Steve Jobs ne pouvait pas laisser passer ce genre de remarques tranchantes, et il a donc répondu d’une manière assez virulente :
« Ca ne vas pas non ? Nous essayons de faire de notre mieux. Il nous fallait suffisamment d’iPad en stock pour pouvoir prévoir un lancement en toute responsabilité et grandeur. »
Fait rarissime, Steve Jobs s’est même excusé du retard du lancement de l’iPad en Europe.
Articles similaires :