Magazine

Il faut que je vous parle de ma coiffeuse…

Publié le 16 avril 2010 par Fred Desbordes

fashion.jpg
Il faut que je vous parle de ma coiffeuse. Ma coiffeuse et moi c'est une grande histoire de cheveux.

Je n'aime pas me faire couper les cheveux d'habitude. Primo parce-que perdre mes boucles me fend le coeur, deuxio parce que quand je dis 1 cm en moins, je me retrouve généralement avec 3 voire 4 cm en moins ! Les coiffeuses aiment couper les cheveux, un peu trop souvent…

Et puis, quand je me déplace chez le coiffeur, j'attends, mais alors j'attends… Et après avoir lu Voici, voilà, Gala, Oops, flûte et toutes les gazettes people, je m'ennuie, mais alors je m'ennuie !

Un jour j'ai rencontré Chrystelle (Chrystelle est ma coiffeuse) et j'ai découvert les joies de la coiffure à domicile pour un prix qui ravit mon porte monnaie. Chrystelle m'a réconcilié avec les techniciennes du sèche-cheveux et du coupe-coupe.

Enfin une coiffeuse qui prend le temps d'écouter ce que je souhaite, qui me guide, qui me suggère une coupe qui mettrait en valeur mon visage, Chrystelle est une pro et je lui fais entièrement confiance. Tant et si bien que nous sommes devenues amies et mes cheveux sont vraiment heureux !
 Pour contacter Chrystelle et vous faire coiffer à domicile sur Bordeaux : 06.29.92.47.54


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog