Magazine High tech

GOD 3 : Le test

Publié le 16 avril 2010 par Kawashokouri
god3.jpg

God of war 3

Nous l’avons attendu, nous l’avons eu, et nous l’avons fini !

Mon dieu quelle claque ! Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Un délice macabre, des heures de poutrages, de découpage, d’arrachage, de décapitations …

Bref tous ce que vous pouvez imaginer faire avec 2 mains & 2 armes, et bien GOD vous le propose.

Des décors à vous couper le souffle, une profondeur incroyable, des effets visuels de toute beauté.

Un personnage sombre, violent, puissant, sans pitié, obstiné, obtus, bourrin, infatigable … une machine de guerre, un spartiate dans la veine des 300 !

Une épopée qui vous entraine dans la mythologie, qui vous tient au trippe, qui ne vous lache pas ! Une vraie addiction !


Vous l’avez compris j’ai été bluffé par ce troisième volet, tout est bon à prendre, que ce soit pour les yeux, les oreilles, les mains, c’est fluide, c’est dynamique, c’est mythique, c’est violent … !

Quelques galères avec le double saut au niveau des enfers d’Ares (tout au début) mais ensuite, je n’ai plus eu de gène et ce ne fut que du bonheur.

Le mode défis est trop dur pour moi par contre mais ne manque pas de piquant !!

Ce mélange de film, de référence à la mythologie, à l’ingéniosité des hommes, à la nature des dieux, à la puissance de la volonté, du Hollywood en jeu, j’ai l’impression que nous passons un cap dans les jeux vidéo et dans les Beat'em all et bien … je ne vois pas de concurrent !!

Si vous avez envie de vivre une aventure merveilleuse, que vous ayez ou nous suivi les 2 premiers opus, je vous conseille vivement ce GOD3 qui pendant une bonne dizaine d’heures en mode normal devrait vous tenir en halène !

Bon jeu !!

A +

Kawa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog