Magazine Conso

L’offensive de LVMH dans l’hôtellerie de luxe

Publié le 16 avril 2010 par Topika

En selle avec le Groupe Arnault, le numéro un du luxe projette de développer cette nouvelle activité sous la marque « Cheval Blanc », l’hôtel 5 étoiles de Courchevel, propriété de Bernard Arnault, son actionnaire de référence. Aucun risque financier cependant, les investissements sont apportés par des tiers et le groupe percevra des commissions seulement en cas de succès. En contrepartie, LVMH choisit la conception, la direction, les prestataires et surtout les lieux qui devront être exceptionnels. Son choix s’est arrêté sur l’Egypte avec la construction de 38 suites sur l’île d’Amoun au bord du Nil et sur le Sultanat d’Oman avec 32 villas privées (la plus petite fera tout de même 500m2) sur l’île d’Al Sodah. La chevauchée hôtelière de LVMH ne fait que commencer.

cheval-blanc

Cheval Blanc

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine