Magazine Société

Comment la police taxe les contribuables français

Publié le 16 avril 2010 par Lecriducontribuable

Lu sur Impôt-Utiles.com :

Voici les nouvelles amendes de police pour stationnement en infraction .

C’est la version 2010 avec laquelle l’ agent de police n’a plus à passer 5 minutes autour de la voiture pour la verbaliser mais 30 secondes suffisent  !! Plus de rentabilité pour l’ Etat, et encore plus de taxes pour les Français vaches à lait !

Ces amendes pour stationnement coutent au contrevenant 11€… Or pour dresser une de ces contraventions il fallait avant presque 5 minutes à l’agent de police (noter la plaque d’immatriculation , l’heure, l’adresse, le matricule du flic, cocher les cases…)
Désormais 30 secondes par véhicule suffisent pour récolter les 11€ qui serviront à renflouer les caisses du Trésor publicFrançais !!
= 10 FOIS PLUS de rentabilité grâce à cette innovation.

On n’arrête pas le progrès…. pour voler l’ argent des contribuables.

Si votre voiture a été emmenée à la fourrière à Paris ou pour savoir si votre voiture a été emmenée par une dépanneuse à la fourrière ce n’est pas par téléphone en appelant un numéro (qui aurait été surtaxé) que vous la retrouverez mais c’est en consultant un service en ligne de la préfecture de Police de Paris :

Vous pensez que votre véhicule a pu faire l’objet d’une procédure d’enlèvement ou de déplacement par les services de la Préfecture de Police?
Cliquez ce lien et saisissez votre numéro de plaque d’immatriculation :http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/fourrieres/recherche_vehicule.php

Le site internet abus-marques-defense-consommateur.fr dénonce ces pratiques abusives de l’ Etat français pour encore ponctionner un peu plus des contribuables français qui croulent sous les nouvelles taxes du gouvernement Sarkozy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecriducontribuable 47178 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine