Mickaël Vendetta est muet depuis sa victoire dans la Ferme Célébrités en Afrique. Il sort de sa torpeur avec de nouvelles ambitions.
Francky Vincent qui s’inquiétait de la mauvaise influence de l’entourage de Mickaël Vendetta, ce dernier se serait séparer de ses producteurs. « Je ne travaille plus du tout avec Philippe de Jandin et David Lantin. Je ne peux pas trop en parler mais disons que j'ai souhaité rompre mon contrat. Ils ont été très bien avec moi mais, à l'heure actuelle, j'ai envie d'évoluer beaucoup plus vite ». Trendy Prod est à l’origine du phénomène Vendetta, le lançant il y a deux ans sur Internet.
Son succès au jeu de TF1, il ne le doit qu’à lui-même : « Si j'ai gagné la Ferme, c'est aussi parce que je suis intelligent. Je ne suis parti de rien. Je suis un autodidacte qui a décidé d'utiliser internet et les technologies d'aujourd'hui pour créer un personnage et faire parler de lui ».
Il à même décider de changer de costume : « Au final, j'ai été à fond dans la provocation. Mais je n'ai plus besoin de jouer ce rôle aujourd'hui. Les gens savent que je suis un mec sympa […]Ce qui est important pour moi, c'est l'amour. Je suis le contraire de l'image que je donne de moi. Je n'ai couché qu'avec quinze filles dans ma vie et je ne suis tombé amoureux que d'une seule. Etre célibataire, c'est vraiment très dur... ». C’est un vrai lover ce Mickaël !
Il n’en garde pas moins un certain côté avide. Le magazine Voici révèle ce matin que Mickaël Vendetta a réclamé 35 000 euros pour donner une interview. Voici a immédiatement refusé, ce qui n’a pas démotivé Mickaël Vendetta.
Un autre magazine people aurait sorti le chéquier. Selon le site de Télé Loisirs, après moult négociations, l’affaire se serait conclue à 15 000 euros. Moins de la moitié du prix de départ, Mickaël a le sens des affaires !
D.M.