Magazine Beauté

Un nouveau rouge à lèvres

Publié le 16 avril 2010 par Bettymonroe
Un nouveau rouge à lèvresAlors voila un petit article que j'ai trouver hier soir en surfant sur le net et qui m'a bien amusé .Je voulais le partager avec vous .
"Grande-Bretagne – Un nouveau rouge à lèvres à la composition unique permettrait de révéler quand les femmes sont d’humeur à faire l’amour, en changeant de couleur.
Le rouge à lèvres, une fois posé sur les lèvres d’une femme, passerait ainsi de la transparence au cramoisi profond, en fonction de l’humeur de la porteuse à faire l’amour ou non. Ainsi, plus la couleur ressortirait, plus l’utilisatrice serait tentée par la sexualité. Cela serait dû à une réaction chimique provoquée par le corps féminin. Chaque tube de rouge à lèvres est vendu 12 livres soit 13.50 euros.
Le produit a été mis au point aux États-Unis et le porte-parole de la marque explique : "Les couleurs changent en fonction de votre état émotif". Si certains voient en ce produit l’arme ultime pour savoir comment va se terminer un rendez-vous, d’autres préconisent le port de ce rouge à lèvres de façon exceptionnelle, afin que tous les hommes ne sachent pas, rien qu'en regardant les lèvres d’une femme, ce dont elle a envie ou non."  Source Zigonet

Ca m'a tout de suite fait penser à,vous vous souvenez ces bagues qu'on mettaient quand on étaient gosses et qui changeaient de couleurs suivant notre humeur .Et bin c'est un peu le même principe sauf que là on parle sexe :) Bon je suis un peu septique quand à la véracité des dires du fabriquant .A voir je pense ,moi je serais assez tenter par ce genre de produit ,plus besoin de parler avec son chéri ,pas besoin d'un "bébé j'ai envie de toi" il a juste à regarder vos lèvres et hop il a compris le message ^^ je trouve ca fendard comme concept .Pour les plus timide d'entre nous ca peut-être pas mal mais encore faut-il que ce produit marche réellement .
Pour l'instant je ne sais pas ou se ràl est vendu donc à suivre ......
Un nouveau rouge à lèvres

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines