Le pot de nouvelle année de Bernard Derosier, le président du Conseil général du Nord, a coûté 260 000 euros. En toute simplicité, le département avait loué le Zénith de Lille pour l’occasion.
Foin de la débâcle, non aux vaches maigres ! C’est qu’il faut plus d’une petite crise pour saper le moral en acier trempé de Bernard Derosier.
Pour célébrer dignement la nouvelle année 2010, le président du Conseil général du Nord avait décidé de présenter ses vœux dans le cadre assez peu intimiste du Zénith de Lille. (Capacité : 7000 personnes, 800 m² de scène, un parterre de 3200 m²).
Il faut reconnaître qu’il aurait eu bien du mal à accueillir les 8 500 agents du département dans l’annexe du service des moyens généraux. Mais tout de même, 260 000 euros la bringue…
Ah, si Derosier avait eu la sagesse de Dominique Dupilet, son homologue du Pas-de-Calais, on n’en serait pas là : à Arras, la cérémonie des vœux au personnel a coûté très exactement 3 371 euros. En même temps, démarrer l’année en se finissant au crémant et à la bière dans les locaux du Conseil général du Pas-de-Calais…
Source : Entreprises & Management
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 avril à 12:22
BRAVO M. DEROSIER, pendant que je paye mensuellement et trimestriellement pour ma mère hospitalisée dans une de vos communes, vous pendant ce temps vous dilapidez l’argent public, l’argent réservé aux aides sociales.
VIVEMENT LA JUSTICE DIVINE…
Elle s’appelle l’ATOME, Monsieur…
Je ne vous salut pas.
SDN