Rencontres fines entre affamés aguerris

Par Lilicastille

Vous avez tout essayé pour trouver Big Jim ou Barbie mariage ? Meetic (ou tout autre site pseudo VIP où vous avez retrouvé les mêmes crève la dalle du sexe), les speed-datings, spaghetti parties, Facebook et ses groupes dédiés, Twitter, les aligot parties de Miss @Emmyrtille (la plus fameuse des coquines du petit oiseau 2.0), les petites annonces de Libé, Chatroulette, Totocam,… rien n’y a fait et vous êtes resté l’estomac dans les tallons. Fuck ! Enfin pas vraiment, justement…

Alors àvous, les désespérés de la rencontre, les fustrés du traversin, je vous livre un vrai bon plan tout nouveau tout beau : Marmite Love .

Kekecé ? Il s’agit d’un site de rencontres branchouilli-branchouilla pour chercher l'âme soeur en se basant sur les affinités culinaires de chacun. Car vraisemblablement, pour ce site érotico-culinaire, dans le couple, tout est une question de goût ! Ainsi, en plus des descriptions d’usage réduites au minimum, l’adéquation entre différents profils se fait en fonction des types de cuisine ou plats préférés des candidats à la ripaille amoureuse. Pour le ,rien de bien nouveau, un chat, un principe de gratuité de lancement et un grand coup de roulette russe.

Au premier abord on se dit que c’est assez malin, autant bien croiser la fourchette avant la langue, histoire d’éviter de faire chou blanc. E, c’est bien connu, homme à moulinette homme à grimpette : tout le monde sait qu’un homme qui cuisine bien est un superman du sexe ou tout simplement un de mes grands fantasmes avoués.

Ceci étant dit, si je m’étais fiée à ce site de rencontre et à son principe de connivence gastronomique entre deux individus pour trouver mes partenaires sexuels, je serais passée à côté de mes meilleurs coups et hommes de ma vie, tous d’effrayants carnivores (je suis neo-végétarienne) au palais aussi fin qu’un triple parpaing, à la diversité alimentaire d’un enfant de six ans (je mange de tout) et la curiosité gustative inexistante (toute nouveauté culinaire m’affole).

Mais si vous ne trouverez peut-être pas la langue sœur, vous passerez certainement un bon moment en cuisine ou ailleurs car s’il est un principe qui n’est jamais démenti, c’est que l’appétit en mangeant…

www.marmitelove.com