Et oui, c'est le printemps.... et comme la flore, je sors de ma léthargie et me consacre a mon petit jardinet, que j'avais lâchement abandonné durant l'hiver.............et il y a du boulot!!!
Au niveau culinaire, je profite beaucoup des trésors que nous offre généreusement dame nature, que je mange aussi simplement que possible pour palier aux quelques kilos qui ce sont incrustés pendant la période froide!
Comme on en discutait ce week-end avec des amis devant le premier barbecue de l'année, un a sortit "moi, ma femme, dans ça vie, elle a du perdre 8000 kilos.... et en a repris tout autant!!.....Je trouve qu'il a très bien résumé la situation!!!
Bref, c'est donc mon blog qui tombe dans l'oublie en ce moment, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de vous présenter mes maigres papillotes de poisson et mes légumes vapeurs.
J'ai juste envie de vous faire partager ces quelques photos de mes légumes sauvages ramassés tout au long des week-end derniers, les asperges et les poireaux.
Je penserai bien a vous dès ce soir car je m'en vais une semaine dans mon petit paradis d'une centaine d'habitant, 3 chaînes de tv quand il fait beau, mais plus aucune au bout de 4 jours de mauvais temps consécutifs , sans internet, mais ou malheureusement le téléphone passe depuis une paire d'années (bouh c'est nul!!)
A moi le bon air, les oeufs bio, le bon fromage de chèvre, le miel, les délices de la boucherie/ charcuterie catalane du village d'en dessous, les promenades pour ramasser les morilles et les vidaulas ( un petit jeu pour vous.....qui pourra me dire ce que c'est???)
Bref que du bonheur en perspective!!!
A bientôt!!!!