Magazine Côté Femmes

Constance Jablonski et Liu Wen, nouvelles égéries d’Estée Lauder

Publié le 16 avril 2010 par Freakybohochic @freakybohochic

liuwenconstancejablonskiAprès l’éthiopienne Liya Kebede en 2003 et la polonaise Anja Rubik en 2007, le groupe Estée Lauder Companies choisi deux nouvelles égéries mais aussi deux nouvelles nationalités pour représenter sa marque signature.

En effet, la française Constance Jablonski (à gauche), originaire de Lille et la sublime chinoise Liu Wen (à droite) rejoignent ainsi Hilary Rhoda, Carolyn Murphy, Elisabeth Hurley et Gwyneth Paltrow dans le club des égéries Estée Lauder.

Pour rappel, le groupe Estée Lauder Companies est un des plus important sur le marché de la cosmétique puisqu’il est présent sur 140 pays et regroupe plus d’une vingtaine d’enseignes. Complet, le portefeuille marques du groupe va des produits de soins visage, corps et cheveux aux produits de maquillage ou de parfumerie telles que les marques Bobbi Brown, MAC, Jo Malone, Bumble & Bumble, Clinique, La Mer et Missoni.

« Estée Lauder a toujours recherché des beautés universelles qui puissent définir une génération et Constance et Liu sont des beautés de notre temps» a déclaré hier à New York Aerin Lauder directrice artistique et vice présidente de la marque.

Grâce à la fraîcheur de l’Occident pour l’une et la sensualité d l’Orient pour l’autre, Constance et Liu ont su « attirer l’attention du monde de la mode et de la beauté ». Habituées du Vogue français et chinois entre autre, les deux tops ont prouvé lors des collections prêt à porter Automne Hiver 2010 qu’elles étaient incontournables en défilant pour les créateurs les plus en vue tels que Balenciaga, Alexander Wang, Rodarte, Derek Lam, etc…

La campagne devrait être dévoilée début juin 2010. Pour le moment, aucune information n’a été donné sur le type de produit représenté par l’une ou l’autre…

Un pronostic ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines