Magazine Cuisine

Côtes de veau à la moutarde à l'ancienne

Par Sandrine79

Pour aujourd'hui ce sera une petite recette ultra simple et rapide à réaliser mais qui est un vrai délice ! A préparer en deux coups de cuillère à pot... de moutarde Côtes de veau à la moutarde à l'ancienne

006.JPG

Ingrédients (pour 6)

6 côtes de veau

3cs bombées de moutarde à l'ancienne

2cs bombées de crème fraîche légère

sel - poivre

Faites chauffer une poele anti adhésive et faites y dorer les côtes de veau sur les deux faces.

Otez les côtes de veau de la poele et réservez les au chaud.

Déglacez la poele avec la moutarde et 4cs d'eau. Remuez avec une cuillère en bois pour décollerles sucs de cuisson et les faire fondre.

Remettez la viande dans la poele. Salez et poivrez, remuez pour napper les côtes. Couvrez et laissez mijoter 5mn.

Ajoutez la crème fraîche, mélangez bien et servez sans attendre.

Une recette qui a aussi le mérite d'être légère en plus d'être savoureuse ! Légère, vous avez dit "légère" ?? Voilà l'occasion de vous présenter mon nouveau blog où vous ne trouverez justement que ça :

apple-pomme-green-2264366-tn

Et oui, quelques petits curieux le savent déjà car ils l'ont remarqué dans la colonne de droite et sont déjà venus me rendre visite : j'ai un nouveau blog qui retrace mes péripéties diététiquement correctes !!! Les étapes de mon dur combat contre les kilos en trop. Un blog sur lequel je donne un compte rendu au jour le jour ainsi que les recettes légères testées. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à venir y faire un tour : tous les soutiens sont les bienvenus

Côtes de veau à la moutarde à l'ancienne
 !!!

Mais gourmands, gourmandes rassurez vous ! Je n'abandonne pas pour autant Miamm... maman cuisine ! et ses cakes aux tagadas, ses cookies au beurre de cacahuètes, ses fondants au chocolat.... oh non, ma petite tribu en serait trop malheureuse (et vous un peu aussi, non ?).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrine79 1264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte