Le CDT du Calvados a de la suite dans les idées : après avoir lancé il y a deux ans sa pomme-globe, ce département normand communique cette année autour de la pomme d’Adam et Eve. on a retrouvé le jardin d’Eden : c’est le Calvados! C’est le slogan de cette campagne de printemps (15 Mars au 15 Mai) qui s’appuie sur une vidéo virale (ci-dessous) :
La vidéo renvoie sur le site de campagne www.retrouverlejardindeden.com.
Il permet de participer à un jeu-concours sur le thème “retrouvez votre Eden, à 2 heures de Paris… Les internautes peuvent gagner un voyage, mais aussi le choisir selon leurs préférences. Week-end en famille, en amoureux, entre copains, entre copines, à chacun son Eden, et c’est au joueur de choisir sa dotation en cas de succès au tirage au sort.
Une campagne affinitaire qui est destinée, pour le CDT : – à valoriser la destination auprès d’une clientèle familiale, de seniors et de jeunes couples par le biais de courts séjours, – et conquérir de nouvelles parts de marché. Pour cela, le site est accessible en anglais et en néerlandais.