Cette rencontre se déroulera la veille de leur concert parisien, donc le vendredi 16 avril, à partir de 17h à l’espace rencontre de la FNAC Forum des Halles, toujours à Paris.
Pour les dédicaces en elles-mêmes, le groupe ne les fera QUE sur ses albums. Le dernier de leur album, « Wonderful Wonderholic », est disponible sous le label Gan-shin et est distribué par Kazé/Wasabi Records dans l’Hexagone.
LM.C (pour « Lovely-Mocochang.com) est donc un groupe de visual kei japonais qui comprend deux membres principaux : Maya et Aiji.
Le groupe s’est créé à l’initiative de Maya, ancien guitariste de Miyavi. Alors qu’il jouait encore pour ce dernier, Maya et un autre membre du groupe donnaient déjà des représentations live en tant que « LM.C ». Aiji l’a rejoint après que son groupe, Pierrot, se soit séparé.
Ils ont sorti leurs premiers singles « Trailers (Gold) » et « Trailers (Silver)» en 2006. Deux ans plus tard, ils ont également participé à la bande originale de l’anime « Reborn ». C’est seulement en novembre 2008 qu’ils sortiront leur premier album : « Super Glitter Loud Box » au Japon tandis que leur second album « Gimmical Impact » se retrouvait dans tous les bacs, mondialement parlant.
Ce mois-ci, le groupe sera en tournée dans huit pays européens pour douze représentations, dont une en France ce samedi !
Source : Wasabi Records