Une collecte de fonds sur le thème des festivals au profit de Fashion Against AIDS avec H&M
Le 20 mai 2010, H&M lancera sa troisième campagne Fashion Against AIDS, avec cette fois la première collection de » festival » jamais vue, dont 25% des ventes seront reversés au profit de projets de sensibilisation des jeunes au risque HIV/SIDA.
Vendue dans les rayons Divided, la collection pour filles et garçons englobera toutes les expériences propres aux festivals, des vêtements et accessoires aux tentes et sacs de couchage, l’occasion de collecter des fonds pour promouvoir le message « safe sex ».
Une campagne avec des Icones Rock comme Lou Doillon, Lizzie Jagger ou Josh Beech
Le style rock bohème et glamour rehaussé de touches ethniques, comme des minishorts en denim ou des leggings à motifs coordonnés à des tuniques brodées tandis que les maxi-robes pourront être portées de manière plus rock avec des vestes en cuir.
Les sandales de style gladiateur, les gros bracelets, les ceintures larges et les colliers de perles complèteront le look, tandis que les casques audio aux impressions tribales apporteront une touche d’originalité supplémentaire.
Ma sélection Bohême Chic and Rock !!
Top : 9.95€ – Short :19.95€ – Top : 29.95€ – Robe :39.95€ – Tote bag : 2.95€ - Robe : 19.95€ – bracelet : 9.95€ – Festival Kit : 6.95€ – tente : 9.95€ – Sac de couchage : 19.95€ headphones 29.95€
Et en exclu les photos du shooting :
Rdv le 20 mai !!*
Photos /H&M
Tagged: H&M, Mode