Selon le journal Le Figaro, il est à prévoir en France différents forfaits pour l’iPad 3G proposés par Orange et SFR, Bouygues Telecom serait toujours en discussion avec Apple.
Peu de temps seulement après l’annonce du retard de l’iPad en France, voici une nouvelle plus sympathique vous informant que les accords avec les différents opérateurs européens et donc Français, pour l’iPad 3G d’Apple auraient été conclus dans la majorité des cas.
operateurs ipad
Le premier à avoir dégainé est l’opérateur historique Orange qui est en affaire avec Apple depuis le début, ils ont mis une page spéciale dédiée aux futurs forfaits pour la tablette d’apple, annonçant que sa couverture 3G sera ouverte aux futurs utilisateurs d’iPad 3G.
Pour certains l’annonce du retard de la commercialisation de l’iPad est une bonne nouvelle, et c’est justement le cas des opérateurs qui auront ainsi plus de temps pour mettre à flot leurs différentes offres qui seront destinées aux consommateurs très bientôt.
Pour en revenir à Orange, la fin du mois de mai sera le moment propice pour l’opérateur de lancer ses forfaits dans quatre pays : la France, le Royaume-Uni, l’Espagne et la Suisse.
Il nous reste plus qu’a espérer qu’on aura le droit à des forfaits illimités sans engagement des trois opérateurs, mais vraiment illimité, sans la close de « fair use » (utilisation raisonnable) dans les contrats des forfais, comme c’est le cas actuellement pour l’iPhone.
Articles similaires :