Magazine Marketing & Publicité

Diesel - Sex sells in Amsterdam

Publié le 15 avril 2010 par Jedblogk


Diesel - Sex sells in Amsterdam
Avant de revisiter le ballet classique en Italie, Diesel et sa récente campagne "Sex sells" avait début Mars organisé un show hors du commun dans les rues de quelques villes néerlandaises, belges et luxembourgeoises.
Diesel - Sex sells in AmsterdamDiesel - Sex sells in AmsterdamDiesel - Sex sells in AmsterdamEn collaboration avec l'un de ses points de vente a Amsterdam, la marque s'est appropriée l'un des attributs de la ville qui contribue a sa réputation de la Venise du Nord, le Red Light District et ses vitrines animées.


Pour la partie instore de la campagne "Sex Sells", l'ensemble du magasin : tant au niveau de la PLV que des cabines d'essayage, des vendeuses, etc... a été modifié pour mettre en avant ce fameux leitmotive "le sexe fait vendre"...


Diesel - Sex sells in Amsterdam
Diesel - Sex sells in AmsterdamLe constat actuel concernant la marque et ses investissements en terme de communication, est que Diesel rentre complètement dans une dynamique dite 360°. A défaut de valoriser des médias de masse tel que la télé, elle privilégie des actions direct, in-store, PR Stunt, et ce online et Offline!On attend avec impatience leur nouvelle campagne et surtout leur opération en France! :)English version :Before revisiting classical ballet in Italy, Diesel and its recent campaign "Sex sells" was held early in March an unusual show in the streets of several cities in the Netherlands, Belgium and Luxembourg.In collaboration with one of its outlets in Amsterdam, the brand has the appropriate attributes of a city that contributes to its reputation as the Venice of the North, the Red Light District and animated displays.For part of the campaign instore "Sex Sells", the entire store: both at the POS as a fitting room, vendors, etc. ... has been amended to highlight this famous leitmotifs "sex sells" ...The current findings regarding the brand and its investments in terms of communication, is that diesel is completely integrated into a dynamic called 360. Failing to value the mass media such as television, she favors direct action, in-store, PR stunt, and this online and offline!We look forward to see ASAP their new campaign and especially their operation in France! :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog