Magazine Marketing & Publicité

La fidélisation chez Sephora

Publié le 12 avril 2010 par Blabladelili @blabladelili
Je suis toujours impressionnée par la qualité des cadeaux de fidélité de la marque Sephora.
En effet, même si l'on réalise une petite somme d'achat, on a quasiment systématiquement un cadeau.
Personnellement, je suis du genre enthousiaste dès que je reçois le moindre cadeau car je trouve très agréable d'être chouchoutée par une marque, cette méthode est loin d'être généralisée à l'ensemble des marques !
Je partage donc avec vous les petits cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui suite à quelques achats.
Un adorable kit rose poudré pour le lancement du parfum Miss Dior Chérie avec :
Une petite trousse avec deux tubes : gel douche et lait hydratant parfumésLa fidélisation chez SephoraUn bijou de portable avec un échantillon du parfum et des petits grigris griffés DiorLa fidélisation chez SephoraCes cadeaux ont deux vertus :
- Me faire plaisir et me fidéliser car ils sont mignons, utiles et raffinés. Ils créent l'envie de réaliser mes prochains achats chez Sephora pour en recevoir d'autres.
- Me permettre de découvrir le parfum Miss Dior Chérie qui sent super bon et donc d'éventuellement l'acheter la prochaine fois.
Même si ces cadeaux génèrent un certain investissement, le bénéfice est double : favoriser la fidélité à Sephora et provoquer l'achat pour Dior !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabladelili 1417 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog