Magazine Conso

URBANIA : couvertures dédiées au numéro spécial " Social Media phenomenon" // BOS, CA

Publié le 15 avril 2010 par Aleen

15 avril 2010

URBANIA : couvertures dédiées au numéro spécial " Social Media phenomenon" // BOS, CA

En voilà une campagne qui saute aux yeux et marque les esprits ! Réalisée par l'agence BOS de Montreal, il s'agit en réalité des trois couvertures destinées à illustrer le très bon numéro de la revue québécoise URBANIA, consacré aux réseaux sociaux, leurs risques et au marketing déguisé.

Il faut cependant signaler que niveaux couvertures chocs ( mais toujours très créatives ), la revue Urbania est un modèle du genre, il suffit d'aller faire un tour sur leur site !!

URBANIA couvertures dédiées numéro spécial Social Media phenomenon
URBANIA couvertures dédiées numéro spécial Social Media phenomenon
URBANIA couvertures dédiées numéro spécial Social Media phenomenon
         


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Urbania
posté le 28 avril à 15:49
Signaler un abus

Bonjour, merci pour la mention de nos couvertures ! Juste une précision : Ces couvertures ont bien été réalisées par Simon Beaudry de l'agence Bos et par le photographe Gabriel Jones mais, ceci, indépendamment de l'agence Bos (commande par Toxa, créateur de contenus multiplateformes et du magazine Urbania). Merci !!!

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines