C’était chaud hier à la Nouvelle Star sur M6 ! Animée par une Virginie Guilhaume très sexy, le premier prime de Baltard a tenu toutes ses promesses. Cinq candidats ont été éliminés, ils ne sont plus que dix.
Ce premier prime au Pavillon Baltard a réuni tous ce qui fait cette émission. De très belles performances comme celle de Benjamin, qui a repris After Tonight de Justin Nozuka. Luce a fait vibrer la scène de Baltard. Elle est repartie avec quatre bleues et une déclaration enflammée de Marco Prince : « Luce est-ce que tu veux m’épouser ? ».
Et il y a eu du moins bon comme la prestation de Lucia. C’est ce qu’en a pensé Philippe Manœuvre qualifiant sa performance par une expression anglaise : « C’est comme essayer de faire tirer une carriole par un cheval mort ». Merci Philippe !
Au final, Luce, Benjamin, Sacha, Annabelle, Dave, Stéphanie, François, Lussi et Ramon ont été sauvés par le public. Le jury devait ensuite repêcher un seul candidat. Et contre l’avis de Lio, les trois garçons du jury ont sauvés Marine. Lio n’a pas du tout apprécié l’interprétation de Marine avec Be my baby, mais a du se soustraire à la majorité. Il ne tient qu’à Marine de tout faire pour séduire Lio la semaine prochaine.
Si on fait le décompte, Anna, Ambre, Lucia, Manon et Siegfried ont quitté l’aventure Nouvelle Star. Ils garderont quand même le souvenir d’avoir chanté sur une vraie scène, avec un orchestre professionnel, face à près de 1000 personnes.
Mercredi prochain, on espère un show de la même qualité et une Virginie Guillhaume aussi sexy !
D.M.
Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV