Magazine Côté Femmes

Ronald au chômage?

Publié le 15 avril 2010 par Lesimparfaites
Ronald au chômage?
Out, Ronadl? Non! Ce n'est pas pour cela qu'on réclame sa tête. Mais bien parce qu'il est encore populaire et qu'il contribuerait au problème de l'obésité enfantine.
Franchement, c'est n'importe quoi! Ce n'est pas la mascotte de la populaire chaîne qui insiste pour que je mange au McDo? Que Ronald soit là ou non au McDo du coin, je vais y aller si ça me tente, si j'ai le goût pour un double cheeseburger, si on est sur la route quelque part entre Montréal et Québec après des heures sur la route et surtout si j'ai eu une journée crevante, que les enfants et moi sommes au sommet de l'aboutisme!! Depuis quand je suis si influençable que je me laisse emberlificoter par une mascotte?
Si on se met à chercher absolument un coupable pour tout; ce sera sans fin! À quand la faute de l'obésité sur la pancarte des McDo, sur l'emballage des biscuits Double Creme d'Oreo et sur les sacs de chips toutes marques confondues.
À chacun de prendre ses décisions. Moi, quand on me prend pour une niaiseuse et qu'on veut penser à ma place, ça m'énerve! Un peu comme les messages et les photos sur les paquets de cigarettes. Les fumeurs savent bien qu'en grillant les cigarettes, ils ne font pas du bien à leur santé. Mais de là à leur rappeler tout le temps? Vraiment, c'est le meilleur moyen pour les encourager à arrêter. J'en doute. Et c'est les prendre pour des idiots que de penser que simplement en mettant ses photos qu'on va les persuader d'arrêter.
Pour le McDo même chose! Il n'y a personne qui entre au McDo en disant "Waoou! Je vais manger dans un resto full santé!". Personne. Mais on y va pareil de temps en temps, et c'est bien correct ainsi. Pas besoin de se cacher! Mais bannir Ronald (pas que j'y tiens tant que cela au clown, mais c'est plutôt par "principe"), ça n'aura pas d'impact.
À quand les photos d'artères bloquées ou de ventre ceinturée de couche graisse et de peau flasque sur les emballage des Big Mac, un coup parti!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine