Le dernier ouvrage de Glenn Beck, The Overton Window, sortira le 15 juin. En attendant l’auteur se tourne vers ses lecteurs afin qu’ils votent pour la couverture qu’ils préfèrent parmi les quatre présentent sur son site internet.
Vous avez donc le choix entre la statue de la liberté qui tient un fusil dans une main ou encore un Colosse de Rhodes dominant New York debout sur un gratte ciel. Les quatre couvertures témoignent d’un monde post-apocalyptique et j’ai personnellement voté pour la seconde, je trouve le détournement du symbole original !
Mais malgré tout, je pense que la première remportera les faveurs des internautes, c’est la moins bizarre de toute. Apparemment, c’est la troisième (l’indien dans la ville) qui serait en tête des votes… pour le moment rien n’est joué, les résultats seront fourni dès que possible.
Alors si vous voulez voter, c’est ici que ça se passe. Pour les petits malins qui voudraient voter plusieurs fois et truquer les résultats, le vote est unique (je sais j’ai essayé !).
En tout cas le jeu est respecté puisque sur Amazon, aucune des quatre n’a été choisie, c’est une image de remplacement qui fait office de couverture (Marlboro auraient-ils mis des billes dans le bouquin ?!).
Sur le Huffington Post, l’article qui en parle (à lire ici) demande à ses internautes de donner leur avis sur les propositions de couverture et éventuellement d’en créer en fonction de leur inspiration, et vous, qu’en pensez-vous ?
Pour ma part :
J’aime :
- l’utilisation pertinente d’internet par un auteur
- le fait qu’un auteur de best-seller face confiance à son public
- le site de l’auteur en général
Je n’aime pas :
- le vote unique
- ne pas avoir d’estimation des votes déjà enregistrés
- ne pas savoir quand les résultats seront annoncés Partager cet article :