Premier but et équipe première pour Liassine Cadamuro !
Avant tout, désolé pour le retard dans les articles concernant Liassine Cadamuro. Pourtant, je ne manquais pas de bonnes nouvelles. En effet, le printemps est arrivé plus vite que les autres pour notre jeune Toulousain.
Ses beaux jours ont commencé le 20 Février contre Amorebieta. Il s’est offert son premier but de la saison (d’ailleurs seul but de son équipe dans cette rencontre) contre les premiers du championnat ; il catapulte le ballon de la tête en lucarne suite à un corner tiré de la gauche. Et une bonne nouvelle n’arrive pas seule pour le jeune défenseur de la Real Sociedad.
Quelques jours plus tard, il est convoqué aux entraînements de l’équipe une, puis convoqué pour la première fois de la saison à une rencontre officielle de Segunda, à Eibar.
Depuis, Liassine enchaîne les entraînements avec l’équipe première dans laquelle il se fond sans difficulté et où nombreux de ses coéquipiers estiment qu’il ne mériterait pas d’en ressortir.Il continue toutefois de proposer ses services à la Sanse pour garder le rythme et aider l’équipe à confirmer son classement.
Notez en effet que les équipes de la Real Sociedad sont toutes deux premières au classement de leur championnat respectif : la Sanse devrait remonter en Segunda B (9 pts d’avance sur le 5è, Gernika) et la Real Sociedad A est bien partie pour enfin retrouver la Liga après ses belles années européennes au début du 3è millénaire (9 pts d’avance également sur le 4è, Betis Séville).
Souhaitons-lui une fin de saison fleurie pour une éclosion enfin confirmée…