Quand Foursquare et Twitter sont arrivés, on s’est tous au moins une fois demandé si on pouvait utiliser ces outils dans un cadre professionnel. La première impression n’est pas forcément la bonne. Si bien que Twitter et Foursquare (surtout Twitter, puisque le site est plus ancien) sont vite passés du statut d’outil ludique et fun à celui d’outil pouvant aider les entreprises, les professionnels à se valoriser, à faire de la promotion, à vendre…
Doit-on s’attendre à la même chose pour Chat Roulette (pour info, il y a un équivalent français) ? C’est un peu différent tout de même. Sur Foursquare et Twitter, vous pouvez choisir vos amis et ceux que vous souhaitez suivre, sur Chat Roulette, par contre, c’est un peu au petit bonheur à la chance. On ne sait pas sur qui on va tomber :
Mais si une opportunité se présente (on ne sait jamais), voici 9 conseils fournis par Dan Martell :
- Wear Your Company’s T-Shirt
- Go For Shock Value
- Try A Subtle Approach
- Offer Incentives
- Run A Still Ad All Day
- Offer Free Trials
- Hire A Sales Staff To Pitch People
- Be Vague And Intriguing
- Experiment With Audio Ads
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