Une nuit sous tente avec un isomat comme matelas, un voisin ronfleur et une ribambelle de mecs (et filles) un rien éméchés qui vous réveillent tous les quarts d’heure? c’est possible ici, au Campus Party
Arrivé vers 1h30 du matin à la Caja Magica, après une pause de 2h à l’aéroport, le temps de remplir le bus spécial du Campus Party, je découvrais les tentes “en vrai”. Ce charmant chez moi qui va m’accueillir pour les 4 prochains jours me rappelle de bons souvenirs d’ados au scout. A l’exception près qu’ici, nous sommes certains que la pluie bien présente à Madrid ne percera jamais notre petit toit.
Nous logeons tous dans la salle de sport de la Casa Magica, qui, si j’ai bien compris, avait été construite récemment par la ville de Madrid pour accueillir les Jeux Olympiques… malheureusement, la ville n’a pas été sélectionnée, et nous voici donc dans un superbe complexe, utilisé seulement 3 ou 4 fois depuis sa construction.
Hier soir, j’ai donc déjà rencontré un maltais, des lituaniens, des français, sardes, … et des belges, évidemment. En grande forme, ceux-ci dormaient déjà dans le canapé à mon arrivée Jugez vous-même…Les 4 jours qui arrivent risquent d’être grandioses – 800 geeks avec leurs machines, ça promet!
number of view: 1