Pour son retour au calendrier du WRC, le Rallye de Turquie fait peau neuve avec un parcours tracé près d'Istanbul. Vainqueur en 2004 et 2005, Sebastien Loeb et Daniel Elena auront pour objectif de décrocher un troisième succès consécutif afin d'augmenter leur avance au Championnat du Monde "Pilote". Adobuzz vous en dit plus !!
Leaders du classement "Constructeurs" depuis le Rallye de Jordanie, Citroën pourra également compter sur Dani Sordo et Marc Marti, toujours à l'affût d'une place sur le podium.
Inscrit à cinq reprises au calendrier du Championnat du Monde des Rallyes depuis 2003, le Rallye de Turquie se déplace de Kemer à Istanbul pour l'édition 2010. Toujours enthousiaste à l'idée de découvrir un nouveau parcours, Sebastien Loeb estime que ce nouveau Rallye de Turquie devrait bien lui convenir.
Deuxième en Suède, puis victorieux au Mexique et en Jordanie, le sextuple Champion du Monde compte déjà 25 points d'avance sur Jari-Matti Latvala, son plus proche poursuivant. De quoi aborder cette quatrième manche en confiance.