Magazine Marketing & Publicité

Le Transpirateur - Axe Dry

Publié le 14 avril 2010 par Jedblogk
Dans la lignée de la campagne Canadairman réalisée en 2008, Axe Dry nous revient avec une camapgne intéractive plus glamour, le Transpirateur.Le Transpirateur - Axe DryMalgré un nom peu évocateur, le public (masculin) a dès sa connexion le plaisir de faire connaissance de la ravissante Eva. Votre mission impossible si vous l'acceptez: récupérer les gouttes de sueur qui pourra interrompre votre (début de) romance virtuelle avec la belle.Le Transpirateur - Axe DryCette réalisation web apparaît à première vue pertinente et motivante pour le public: outre l'envie de découvrir Eva puis son amie Lola, ce parti-pris bénéficie d'un véritable lien entre le bénéfice produit et l'image de marque sexy d'Axe.

Pour les impatients, un avant-goût de ce qui vous attendra sur le site évènementiel. Et pour vous motiver à participer, l'un des créateurs de chez Buzzman m'a avancé sur twitter pouvoir donner le numéro de la dite Eva à quiconque dépassera les cinq minutes !Un bon commencement pour cette opération qui devra attirer de plus en plus de personnes dans les jours à venir !English translation:As they did in 2008 through a campaign named Canadairman, Axe Dry and Buzzman are coming back with an interactive and more glamorous campaign, Le Transpirateur.
Despite a few evocative name, the (male) audience has the pleasure to the pleasure of getting to know a lovely girl called Eva. Your impossible mission if you accept it: to get the perspiration drops that may interrupt your (early) virtual romance.
This web campaign appears at first sight relevant and motivating for the audience: in addition to the desire to discover her friend Lola (200000 viewers needed) , this idea has a real link between product attributes and the brand image as a sexy positioning. For those who will be impatient, a taste of what awaits you on this special website.
And to motivate you to participate in one of the creators from Buzzman promised me on twitter to give the number of Eva to the guy who will exceed five minutes time on the application!
A good beginning for this operation which will attract more and more people in the days to come!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog