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London on eye

Publié le 28 novembre 2007 par Brigitte Contois
Petite virée à Londres, fief golfique selon les annales historiques pour voir ce que va nous réserve la capitale touch of tee. D’une part, les taxis aiment la pub et beaucoup de Tiger collé sur les portes pour voir sa ligne de putt. Accenture s’achète toujours Woods, le golf étant plus parlant au-delà de nos frontières. Nous on voit fleurir Tony Parker s’exprimant comme un haricot géant devant le kinder bueno (j’espère que son anglais est meilleur) comme drugba et autres footballeurs. Revenons à notre Big ben ! Quelques news golfiques dans la presse mais pas beaucoup de golf ailleurs sauf…sauf…au dernier étage de chez Harrods. Un rayon, que dis-je une aire, une superficie totale dédiée au vêtement de golf pour FEMMES et pour hommes.  On y va pas dans la dentelle de la reine, un rayon équitation avec un cheval en bois grandeur nature, un rayon polo avec le nec plus ultra. Alors, le rayon golf, c’était le vrai rayon golf existant, disposé et rempli de telle sorte que toute golfeuse et golfeur aient l’impression de se sentir reconnu, d’exister, d’avoir enfin des vêtements pour eux, pour se sentir beaux et séduisants sous la pluie, dans le froid, sous la canicule. Au moins cela existe quelque part, en Europe, près de nos fairways, au moins, THE rayon golf qu’on croirait rêvé. Au moins, le rêve d’une shoppeuse golf a été exaucé. Heureusement que j’étais dépossédée de tout moyen de paiement, même la caverne d’Ali Gogolf a un prix…

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