Honorés des Prés fait son marché à New York

Publié le 14 avril 2010 par Doukyo

Snif snif... vous sentez ? Il s'agit des trois nouveaux parfums de la marque Honoré des Prés. Toujours aussi originale, la marque lancée il y a un an par le nez Olivia Giacobetti revient après avoir fait un détour par New York City.

Là bas, elle a épinglé des milliers d'odeurs et a essayé d'extraire l'essence d'un New York branché, décalé, bio, caché, insoupçonné. Bref du Honoré des Prés pur jus totalement frais et écolo puisque les parfums sont certifiés Ecocert.

  

Place donc à I Love les Carottes, Love Coco et Vamp à New York. Des fragrances complétement crazy dans des packagings inspirés par les fast food (désolée, ça fait beaucoup d'anglicisme mais il faut rester dans l'ambiance !).

Amis végétariens, I Love les Carottes et pour vous ! Fille ou garçon, pour vous Olivia a cuisiné des carottes venues d’agriculteurs bio de Harlem croisées avec la crudité de leur jus. Véritable diététique olfactive, elle a mixé des graines venues de la fleur de carottes qui sentent encore la terre avec l’orange douce, la vanille des Caraïbes et le beurre d’iris, la touche secrète.

Avec I Love Coco, c'est l'expérience de l'inhalation interdite de l'extrait pur, épicé, raffiné d'un blanc de lait de coco marié à la feuille de coriandre.

Enfin, Vamp à New York est un sillage animal, une fleur inventée par Olivia : la tubéreuse rhum alliée à trois baumes secrets de parfumerie.

Les trois parfums seront lancés en avant-première mondiale chez Colette et au Bon Marché à Paris le 28 avril 2010 puis à travers toute la France le 17 mai. Pour découvrir New York sans avoir à prendre l'avion et pour un bilan carbone égal à zéro !

Eau de parfum biologique Honoré des Près 50 ml (76 euros)

www.honoredespres.com