Magazine Conso

Honorés des Prés fait son marché à New York

Publié le 14 avril 2010 par Doukyo

Snif snif... vous sentez ? Il s'agit des trois nouveaux parfums de la marque Honoré des Prés. Toujours aussi originale, la marque lancée il y a un an par le nez Olivia Giacobetti revient après avoir fait un détour par New York City.

Là bas, elle a épinglé des milliers d'odeurs et a essayé d'extraire l'essence d'un New York branché, décalé, bio, caché, insoupçonné. Bref du Honoré des Prés pur jus totalement frais et écolo puisque les parfums sont certifiés Ecocert.

   Honoré des Près et ses trois nouveaux parfums

Place donc à I Love les Carottes, Love Coco et Vamp à New York. Des fragrances complétement crazy dans des packagings inspirés par les fast food (désolée, ça fait beaucoup d'anglicisme mais il faut rester dans l'ambiance !).

Amis végétariens, I Love les Carottes et pour vous ! Fille ou garçon, pour vous Olivia a cuisiné des carottes venues d’agriculteurs bio de Harlem croisées avec la crudité de leur jus. Véritable diététique olfactive, elle a mixé des graines venues de la fleur de carottes qui sentent encore la terre avec l’orange douce, la vanille des Caraïbes et le beurre d’iris, la touche secrète.

Avec I Love Coco, c'est l'expérience de l'inhalation interdite de l'extrait pur, épicé, raffiné d'un blanc de lait de coco marié à la feuille de coriandre.

Enfin, Vamp à New York est un sillage animal, une fleur inventée par Olivia : la tubéreuse rhum alliée à trois baumes secrets de parfumerie.

Les trois parfums seront lancés en avant-première mondiale chez Colette et au Bon Marché à Paris le 28 avril 2010 puis à travers toute la France le 17 mai. Pour découvrir New York sans avoir à prendre l'avion et pour un bilan carbone égal à zéro !

Eau de parfum biologique Honoré des Près 50 ml (76 euros)

www.honoredespres.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine