Grâce à Virginie, de Ravalement de Façade, j'ai pu tester quelques produits de la marque anglosaxone Barry M (le beau logo rose en italiques). Considéré comme du makeup low-cost outre-manche, j'ai été bluffée par la qualité des produits. Voici la revue détaillée de ce que j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine dans ma boîte aux lettres.
Deux Nail Paints, en lilas et orange doré: deux vernis à ongles, donc le packaging n'est pas sans rappeler celui des vernis Biguine: rectangulaire et élancé. Une tenue convenable pour une couleur sensationnelle. J'ai une nette préférence pour le lilas, plutôt mat, qui fait des merveilles sur des mains claires. Vendu 2,95 livres sur le site internet. Il y a plus de cinquante coloris, une vraie mine d'or pour les colorama-addicts!
Trois Dazzle Dusts: Petrol, Fuschia et Parrot Green: le Parrot Green ressemble à la teinte "absinthe" d'Urban Decay; un vert vif et blindé de reflets. Le pétrole est un bleu sombre bourré de reflets turquoise irisés, une vraie merveille (j'ai fait un smoky avec, je vous ferai sans doute une démo vidéo bientôt, parce qu'il claque). Le fuschia, je l'ai utilisé pour mon beauty look Barry M un peu plus bas. Ce sont des petits pots de pigments. Pour vous donner une idée de la tenue du produit, mon maquillage des yeux n'a pas bougé depuis 8h du matin: spectaculaire. Les couleurs sont grandioses, et le choix est immense: plus de 60 coloris, du plus sage au plus abracadabrant, pour 4,50 livres.
Un Glossy Tube: teinte Matt Pink. Un rose sage et pas pailleté du tout, l'aubaine. Je déteste les lipgloss pailletés. Il agit comme un baume. Petit hic: il sèche assez vite, et file dans les coins. Mais pendant deux heures c'est impeccable (si vous avez le temps de faire des retouches toutes les deux heures, donc, ça va). Neuf couleurs pour 3,95 livres.
Vous avez déjà testé des produits Barry M? Si oui lesquels? Ca vous a donné envie?
Bises à toutes
Décibelle