Lorsque certains requièrent une boîte de conserve remplie d'épinards, d'autres une "bolinette" de potion magique, Wario n'a besoin lui que d'une seule gousse d'ail pour effectuer son Final Smash et se muer en un super guerrier à l'allure clairement inimitable, voire carrément ridicule.
Ainsi donc, pas de coup surpuissant en soi dévastant tout sur son passage pour notre gros lard du coin, mais une transformation en Wario-Man, l'homme au costume rose. Lors de ce Final Smash, vous dirigerez votre personnage tout à fait normalement, à la différence près que les coups normaux et spéciaux verront leurs effets décuplés.
Lors de coups aériens, Wario-Man en sa qualité de noob-héros pourra même flotter dans les airs avec autant d'élégance qu'il peut prétendre. Mais chaque super-héros a un point faible ; le sien résidera dans sa fameuse moto. Il est fortement déconseillé de se la jouer biker durant le Final Smash sous peine de perdre d'une manière irréversible le contrôle du véhicule. Même dans l'éventualité où les adversaires pourraient en subir les conséquences.
Par ailleurs, IGN lâche quatre images exclusives du jeu et qui sauront satisfaire les amateurs de Metal Gear Solid puisque l'on pourra admirer Snake ainsi que le trophée-aide Grey Fox.
Source : http://www.smashbros.com/fr%20/%20IGN