Toujours selon Schefter, les Dolphins envoient à Denver leur choix de deuxième tour au prochain repêchage (45e) et possiblement un 2e choix en 2011. Marshall doit passer une examen médical pour que la transaction soit confirmée.
On n'est évidemment pas étonnés de voir Marshall quitter Denver et Miami est une destination logique en raison de leur grave manque de playmakers offensifs. Il était évident que les Fins allaient devoir sélectionner un WR au repêchage et les top prospects à cette position ne sont pas légion. Il y a bien Dez Bryant mais il a des problèmes de comportements, tout comme Marshall.
On a bien hâte de voir si l'ami Brandon marchera droit à Miami. Tony Sparano est un coach très autoritaire et si jamais le message ne passe pas, Bill Parcells peut toujours s'en mêler. Le Gros Thon a eu du succès avec les troublemakers par le passé (Keyshawn Johnson, Lawrence Taylor). il saura quoi faire avec Marshall. Les Fins accorderont assurément un nouveau contrat à leur nouvel ami, ce sera une histoire à suivre. Marshall chiale depuis longtemps pour être payé davantage, il faudra le surveiller pour qu'il ne s'assoit pas sur son gros contrat...
Les Broncos auront possiblement besoin d'aller chercher un autre WR pour aller avec Eddie Royal et comme ils possèdent maintenant les 11e, 43e et 45e choix au repêchage, ils auront beaucoup de flexibilité.